lundi 9 août 2010

Dimanche et gueule de bois ? En Argentine aussi !


Bon ben grosse soirée samedi soir finalement. Bien que mon "coloc" était malade, j'ai quand même tenté la sortie. Pas exactement tout seul, j'ai bombardé de mails "couchsurfing" pour trouver des camarades de soirée. Bilan, RDV à 23h dans un bar à 15mn de chez moi en taxi. Y avait un regroupement d'une petite dizaines de couchsurfers. La plupart étant des habitants de Buenos Aires.

Bon, j'ai quitté la soirée à 5h30 du mat, parfaitement saoul. J'ai été poussé à danser par les meufs présentes... qu'est ce que je suis nul, c'est pas possible. Sont malades avec leur pas, leur rythme. Très très compliqué. Mais bon, bonne ambiance, pas mal de jolies filles. La musique assez variée même si un peu trop de reggaetown à mon goût. Grosse soirée au final et donc grosse gueule de bois ce matin. Enfin, lever à 13h30 donc bon ! En tout cas, ca fait plaisir, première grosse soirée que je fais en connaissant personne en début de soirée.

Demain, début des cours d'espagnol. Ces salops ont annulé les cours de l'après-midi... je vais devoir me lever le matin ! Bon, en même temps, ca sera pas samedi soir tous les soirs.

Ah cet aprem, je suis allé visiter les quartiers de San Telmo (quartier historique connu pour ses marchés d'antiquaires et de biblots le we) et de Puerto Maduro (anciens docks réhabilités depuis 10 ans). J'en ai profité pour bouffer un espèce de burger uruguayen. Pas mal.



Mettez des commentaires par contre... je me sens seul dans l'hémisphère sud !

7 commentaires:

  1. ça a l'air de bien débuter ce séjour Argentin.
    Sur la photo, celle de droite, c'est miss ricard ?
    Et celle de gauche, c'est la blonde dont t'avais choppé le number ?
    Tu t'es un peu louppé sur ce coup !

    RépondreSupprimer
  2. C'est bisarre comme la blonde a attiré ton objectif... et mon regard !
    Ca a l'air de très bien se lancer ce séjour argentin ! Tu tiens le bon bout... par contre, pour la danse, n'insiste pas trop, je pense que tu es un cas désespéré ;)

    RépondreSupprimer
  3. Elle a l'air un peu sale cette brunette quand même. Ceci dit, elle te tend une binouze, elle doit donc être sympa. Et la blonde qui fait l'amour à l'appareil, c'est qui?

    J'avoue que je t'envie un peu là...(Oui j'ai repris le boulot hier..)

    Comment on dit "Have you met Guits" en spanish?

    RépondreSupprimer
  4. T'as demandé si c'était pas des cousines de Tevez ?

    RépondreSupprimer
  5. Have you met guits... je sais pas trop ce que ca donne... "Encontraba Guiche ?" En fait, j'en sais rien, j'ai pas commencé le passé dans mes lessons bordel.

    Benji, dis m'en un peu plus sur l'histoire de Tevez, j'ai juste vu qu'il faisait la une des journeaux...

    RépondreSupprimer
  6. A part qu'il en a marre de jouer en Europe, je vois pas autre chose. Je vais passer deux semaines en Espagne, sans doute que Marca va en parler...

    Par contre si je comprends bien en revenant d'Argentine tu vas parler espagnol avec l'accent de là-bas ! Che, que boluuudo !

    RépondreSupprimer
  7. Non, y a un truc avec sa petite amie, une espèce de bombe...

    Ah sinon, ouais j'aurais un peu l'accent argentin... mais c'est mieux que de ne pas pouvoir parler espagnol du tout. Cho no soy boludo !

    RépondreSupprimer